Conditions Générales

Les conditions générales suivantes s'appliquent à tous les services et produits offerts par Le Petit Studio Nomade. Lors de la passation de toute commande, le client déclare accepter les présentes conditions générales. La source des termes et conditions est en anglais. En cas de divergence entre l'anglais, le français et l'allemand, seule la version anglaise fera foi.

1. ENTREPRENEUR

Le Petit Studio Nomade

Patricia Linder

Lindenstrasse 13

5430 Wettingen

Suisse

patricia@lepetitstudionomade.ch

+41799174654

2. SERVICES ET PRODUITS

Les services sont publiés sur le site Internet du Petit Studio Nomade. Ils comprennent des cours de yoga, une formation fonctionnelle, un coaching motivationnel / intuitif, des retraites et des ateliers.

Le système de réservation en ligne est disponible sur le site Internet du Petit Studio Nomade pour les services de réservation. Le Petit Studio Nomade encourage les clients à utiliser le système pour réserver leur place dans un cours et éviter toute déception au cas où le cours serait complet.

3. PRIX ET PAIEMENT

Tous les prix sont en francs suisses (CHF), TVA légale incluse. Les changements de prix et les erreurs sont réservés. Les prix des services sont ceux en vigueur au moment de la commande.

Nous proposons les modes de paiement suivants:

  • Paiement par carte de crédit (VISA ou MasterCard)

Les achats de services peuvent être effectués à l'aide de l'outil de réservation en ligne. Vous recevrez un email confirmant votre commande dès que le paiement aura été effectué. Le service acheté sera alors ajouté au compte de votre client.

4. REMBOURSEMENTS, ANNULATION ET VALIDITÉ DES SERVICES

La politique de remboursement et d'annulation suivante s'applique à tous les services offerts au Petit Studio Nomade sans aucune exception:

  • Une annulation 24 heures avant l'application du service, le client sera intégralement remboursé.

  • En cas d'annulation moins de 24 heures avant l'application du service, le client ne sera pas remboursé.

Abo à entrées multiples

De plus, les abos à entrées multiples sont destinés uniquement à un usage personnel et par la personne qui l'achète. Un abo à entrées multiples est:

  • non transférable et non remboursable après la date de validité expirée

  • Invalidé après la date d'expiration même s'il reste partiellement ou totalement inutilisé

  • 5 entrées abo sont valables 2 mois après la date d'achat

  • 10 entrées abo sont valables 4 mois après la date d'achat

  • 20 entrées abo sont valables 5 mois après la date d'achat

  • Les interruptions d'un abo à entrées multiples ne peuvent être effectuées qu'en cas de maladie, d'accident ou de grossesse. La demande d'interruption doit être formulée par écrit, y compris un certificat médical envoyé à patricia@lepetitstudionomade.ch

 

Des prolongations peuvent être envisagées pendant des vacances prolongées ou pour des affaires importantes de plus de 4 semaines. Ces extensions à entrées multiples doivent être demandées à l'avance, par écrit à patricia@lepetitstudionomade.ch. Une demande rétrospective pour une extension d'entrée multi-passes n'est pas possible.

 

Modification de l'horaire du professeur et du studio

Les modifications apportées par Le Petit Studio Nomade ou l'horaire des enseignants peuvent survenir à tout moment. Aucun remboursement ne sera effectué en fonction des changements survenus.

Bon

Le bon n'est pas échangeable contre de l'argent, non transférable et la revente est interdite. Si un bon est perdu, volé, détruit ou utilisé sans autorisation, un remplacement ne sera pas fourni dans ces circonstances. Le bon ne doit pas être combiné avec d'autres bons et n'est pas valable avec d'autres promotions et offres.

 

5. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES DES CONSOMMATEURS

 

Toutes les données personnelles demandées sont nécessaires à des fins commerciales uniquement et sont stockées conformément aux règles de protection des données. Toutes les informations personnelles sont traitées confidentiellement. Nous garantissons de ne pas divulguer vos données de quelque manière que ce soit à des tiers non autorisés et de les protéger contre tout accès non autorisé.

Protection des données

Conformément à l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et aux dispositions fédérales sur la protection des données (Datenschutzgesetz - loi sur la protection des données), toute personne a le droit de protéger sa sphère privée et d'empêcher l'utilisation abusive de ses données personnelles. Nous respectons ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont ni vendues ni transférées à des tiers. En étroite collaboration avec nos hébergeurs, nous nous efforçons de protéger au mieux la base de données contre les accès externes, la perte, la mauvaise utilisation ou la falsification. Lors de l'accès à nos sites Web, les données suivantes sont enregistrées dans des fichiers journaux: adresse IP, date, heure, demande du navigateur et informations générales sur le système d'exploitation ou le navigateur. Ces données d'utilisation constituent la base d'évaluations statistiques et anonymes, afin de reconnaître les tendances que nous pouvons utiliser pour améliorer en conséquence nos offres.

Déclaration de protection des données pour l'utilisation de Facebook et Instagram

Notre site Web utilise des plugins intégrés du réseau social Facebook et Instagram. Les plugins Facebook et Instagram peuvent être reconnus par le logo Facebook et Instagram sur notre site Web.

Lorsque vous visitez notre site Web, une connexion directe est créée par le plugin entre votre navigateur et le serveur Facebook / Instagram partagé. Facebook / Instagram reçoit ainsi des informations selon lesquelles vous avez visité notre site Web en indiquant votre adresse IP. Nous signalons par la présente que si vous ne souhaitez pas que Facebook / Instagram puisse attribuer la visite de notre site Web à votre compte d'utilisateur Facebook / Instagram, veuillez vous déconnecter de votre compte Facebook / Instagram. Pour plus de détails, veuillez visiter https://help.instagram.com/519522125107875

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Nous vous encourageons à consulter votre fournisseur de soins de santé pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir concernant tout état de santé que vous pourriez avoir avant de commencer tout yoga ou tout autre programme d'exercice. De plus, vous êtes seul responsable de nous informer en cas de problème de santé avant de commencer tout yoga ou tout autre cours d'exercice. De plus, vous êtes seul responsable de toute blessure, qui pourrait survenir lors de tout yoga ou tout autre programme d'exercice, ou des services que vous avez contractés au Petit Studio Nomade.

7. DROIT D'AUTEUR

© Le Petit Studio Nomade. Toutes les pages sont protégées par le droit d'auteur. L'accord écrit du titulaire du droit d'auteur est requis à l'avance pour la reproduction de tout élément. Les imitations de toute nature sont une violation du droit d'auteur et seront poursuivies et exigeront le paiement de dommages et intérêts.

8. DROIT D'APPLICATION ET JURIDICTIONS COMPETENTES EN CAS DE LITIGE

Le droit interne suisse est exclusivement applicable. En cas de litige, Le Petit Studio Nomade et le Client se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux ordinaires compétents.

Terms and Conditions

The following Terms & Conditions apply to all services and products offered by Le Petit Studio Nomade. When placing any order, the customer declares agreement with these Terms & Conditions. The source of the terms & conditions are in English. In the event of a discrepancy between English, French and German, only the English version will prevail.

 1. CONTRACTOR

Le Petit Studio Nomade

Patricia Linder

Lindenstrasse 13

5430 Wettingen

Switzerland

patricia@lepetitstudionomade.ch

+41799174654

2. SERVICES & PRODUCTS

Services are published on Le Petit Studio Nomade Website. They include yoga classes, functional training, motivational/intuitive coaching, retreats and workshops.

The online reservation system is available on Le Petit Studio Nomade website for booking services. Le Petit Studio Nomade encourages clients to use the system to book their spot in a class and avoid any disappointment in case the class is fully booked. 

3. PRICING & PAYMENT

All prices are in Swiss francs (CHF) inclusive statutory value-added tax. Prices changes and errors are reserved. Prices of services are those in effect at the time of ordering.

We offer the following payment methods:

  • Credit card payment (VISA or MasterCard)

Services purchases can be done using the online reservation tool. You will receive an email confirming your order as soon as payment has been processed. The purchased service will then be added to your customer’s account. 

4. REFUNDS, CANCELLATION & VALIDITY OF SERVICES

The following refund & cancellation policy is applicable for all services offered at Le Petit Studio Nomade without any exception:

  • A cancellation 24 hours prior to the application of the service, the client will be fully refunded.

  • A cancellation less than 24 hours before the application of the service, the client will not be refunded.

Multi-entry Abo

Additionally multi-entry abos are intended solely for personal use and by the individual purchasing it. A multi-entry abo is:

  • non transferable and non refundable after expired date of validity

  • Invalidated after expiration date even if it remains partially or wholly unused

      4.2. Multi-Entry Abo Validity, Interruption and Extension

  • 5 entry abo is valid 2 months after date of purchase

  • 10 entry abo is valid 4 months after date of purchase

  • 20 entry abo is valid 5 months after date of purchase

  • Interruptions of a multi-entry abo can only be done in case of illness, accident or pregnancy. The interruption request has to be in a written form including a medical certificate sent to patricia@lepetitstudionomade.ch

 

Extensions may be considered during prolonged vacations or for important business matters lasting more than 4 weeks. Such multi-entry abo extensions should be requested in advance, in writing at patricia@lepetitstudionomade.ch. Retrospective request for a multi-pass entry extension is not possible. 

 

 Modification of Teacher and Studio Schedule

Modifications made by Le Petit Studio Nomade or teacher schedule can occur at any time. No reimbursement will be made based on occurring changes.

Voucher

Voucher is not redeemable for cash, non-transferable and resale is prohibited. If a voucher is lost, stolen, destroyed or used without permission, a replacement will not be provided in these circumstances. Voucher is not to be combined with other vouchers and are not valid with other promos and offers.

 

5. CONSUMER DATA PRIVACY POLICY

 

Any personal data requested is necessary for business purpose only and is stored according to data protection regulations. All personal information are treated confidential. We guarantee not to disclose your data in any way to unauthorized third parties and to protect them from any unauthorised access.

Data Protection

Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the Federal data protection provisions (Datenschutzgesetz – Data Protection Law) every person has the right to protect their private sphere and to prevent the misuse of their personal data. We comply with these provisions. Personal data is treated as strictly confidential and is not sold or transferred to third parties. In close cooperation with our hosting providers we strive to protect the database as best as possible from external access, loss, misuse or falsification. When accessing our websites the following data is saved in log files: IP address, date, time, browser request and general information about the operating system or browser. This usage data forms the basis for statistical, anonymous evaluations, so that trends can be recognised which we can use to correspondingly improve our offers.

Data protection declaration for the use of Facebook and Instagram

Our website uses integrated plugins of the social network Facebook and Instagram. The Facebook and Instagram plugins can be recognised by the Facebook and Instagram logo on our website. 

When you visit our website, a direct connection is created by the plugin between your browser and the shared Facebook/Instagram server. Thereby Facebook/Instagram receives information that you have visited our website stating your IP address.  We hereby point out that if you do not want Facebook/Instagram to be able to allocate the visit to our website to your Facebook/Instagram user account, please log out from your Facebook/Instagram account. For further details, please visit https://help.instagram.com/519522125107875

6.HEALTH DISCLAIMER

You are encouraged to consult with your health care provider with any questions or concerns you may have regarding any health condition that you might have before starting any yoga or any other exercise program. Additionally, you are solely responsible to inform us in case of any health condition before starting any yoga or any other exercise classes. Furthermore you are solely responsible for any injury, which might happen during any yoga or any other exercise program, or services you contracted at Le Petit Studio Nomade.

7. COPYRIGHT

©Le Petit Studio Nomade. All pages are protected by copyright. The written approval of the copyright owner is required in advance for the reproduction of any elements. Imitations of any kind are a violation of copyright and will be prosecuted and require payment of damages.

8. APPLICATION LAW AND COMPETENT COURTS IN THE EVENT OF LITIGATION

Swiss domestic law is exclusively applicable. In the event of a dispute, Le Petit Studio Nomade and the Customer submit to the exclusive jurisdiction of the competent ordinary courts.